animaux-dunkerque, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un verre ou un miam-miam?

+2
59juju59
schtephi
6 participants

Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Lun 5 Jan - 15:35

Comme il semblerait qu'à part juju, dadoune mais qui n'est pas de dunkerque,un peu Benoît et moi, il n'y aie pas grand monde qui parle, je propose une première rencontre autour d'un verre et ou d'un diner.

Je propose 2 trucs :
1-soit on fait ça sur Dunkerque et dans ce cas les lillois ne pourront sûrement pas venir
2-soit on fait ça sur Lille pour rencontrer les amis Lillois (OWM et perfectible) et dans ce cas je prendrai la voiture.

Ca permettra plusieurs choses dont la plus importante est de mettre en place certains trucs sur pieds. Je vois que Juju veut bouger, quand je parle à perfectible c'est la même chose. Donc ça serait pas mal de se rencontrer et de commencer à créer la communauté...

Je propose soit ce samedi 10 janvier (je sais : c'est rapide Wink ) soit le samedi 17 janvier.
Pour le lieu, si ça se fait à Dunkerque, je propose comme point de rencontre la place Jean Bart devant le Majuscule.
Si ça se fait à Lille, la fontaine en face de la gare Lille-Flandres.

Si ça peut faire bouger les choses...
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  59juju59 Lun 5 Jan - 20:36

Youhouuuu, génial !
Moi j'suis dispo aux samedis que tu as cité mais ça serait sur Dunkerque parce que Lille, je me vois pas y aller en vélo ! affraid
Et sinon ça serait vers quelle heure ?
59juju59
59juju59

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

http://59stopmaltraitance59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Mar 6 Jan - 10:30

59juju59 a écrit:[...]
Et sinon ça serait vers quelle heure ?

(Je me disais bien que j'avais oublié un truc ! scratch)

Je dirais entre 14h30 et 15h. (mais comme peu de gens se proposent, si tu as un horaire de préférence n'hésite pas à le préciser)


Sinon si ça se fait sur Lille, je dis que je prends ma voiture. Donc pas besoin de vélo ! Wink
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  59juju59 Mar 6 Jan - 18:36

ok ! ^^
Bé moi c'est impec ces horaires mais je préfèrerais ce samedi parce que samedi prochain (le 17) je dois être rentrée pour 17h30 au plus tard, je dois aller à l'anniv' d'une copine pour ses 18 ans ... Rolling Eyes
Donc voilà voilà ...
Attendons ce qu'en pense les autres ! Smile

chat
59juju59
59juju59

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

http://59stopmaltraitance59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Mar 6 Jan - 20:12

59juju59 a écrit:[...]
Attendons ce qu'en pense les autres ! Smile

chat

S'il y en a d'autres... (désolé mais là je suis dans ma "déprim' attitude" pour reprendre un de tes termes juju) No
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  59juju59 Mar 6 Jan - 22:10

Mais nan mais nan !
Regarde nous avons un nouveau membre ! cheers

"A deux, à mille, je sais qu'on est capable tout est possible, tout est réalisable ! " Smile
59juju59
59juju59

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

http://59stopmaltraitance59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Mer 7 Jan - 11:16

Aaaaahhhh ça fait bien du bien de lire ton optimisme !
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  One with me Mer 7 Jan - 18:50

allez y choisissez moi ça me va à peu près pour les dates. Bon bien sur je préfèrerai Lille, je suis fainéant Laughing
One with me
One with me

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Jeu 8 Jan - 10:40

Bon j'ai une mauvaise nouvelle : ce samedi je ne pourrais pas me libérer. Et comme samedi prochain c'est au tour de Juju, je voudrais savoir si un dimanche (celui-ci ou le prochain) vous conviendrait?

(désolé Embarassed )
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Mar 13 Jan - 17:31

Ce verr, je propose de le payer ce vendredi soir. Avec des amis on risque de se faire un billard (par contre ils sont non végé, mais tant pis). Donc on se dit 19h place jean bart devant majuscule.
J'attendrai là-bas les venants, et s'il n'y a personne, tant pis. Je mènerai les actions seul...

A bon entendeur,
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Ven 16 Jan - 18:36

Comme personne ne s'est manifesté, je ne serai pas non plus au point de rendez-vous. D'autant que je suis sérieusement grippé...
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  dadoune Ven 16 Jan - 21:32

ne décourage pas schtéphi, tu verras, que qd le groupe aura réussi à démarrer, les actions se concrétiseront !


Dernière édition par dadoune le Dim 18 Jan - 13:33, édité 1 fois
dadoune
dadoune
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2008

https://animaux-dunkerque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty bla bla

Message  jean59 Sam 17 Jan - 23:22

Bon voilà , ça fait un bout de temps que j'ai rien dit. Alors vous voulez faire quoi? Trouvez quelqu 'un pour garder des chats, parler de poisson rouge? où de déodorant et gel douche!! . Moi j'ai essayer d'aider une personne sur le forum qui cherche du boulot, elle a peur de me rencontrer!!! Je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller à Lille pour faire des actions si on a la volonté de faire d'abord autour de soi. Schtéphi , je te propose de te renconter sur Dk pour faire connaissance et savoir ce que tu souhaites faire exactement. Je suis disponible tous les soirs sauf le mercredi, tout le monde est le bienvenue.

jean59

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 75
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  59juju59 Dim 18 Jan - 15:02

Coucou ! =)
Tout d'abord excusez moi pour mon absence de ces derniers jours : épidémie de grippe et de gastro dans ma famille ...

Ensuite concernant "Jean59", sur un forum tout le monde peut voir ce que vous poster y compris "la personne" que vous citez dans votre message ! Et ce qui me met vraiment hors de moi c'est quand on transforme mes paroles et on me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! bad
Je ne vous ai jamais dis que j'avais " peur", à aucun moment je n'ai "taper" ce mot ! Et je ne vois pas en quoi rencontrer une personne pourrai m'effrayer ! Je vous ai simplement dis que je ne souhaité pas rencontrer des personnes si ce n'était pas pour les animaux !
Vous voulez m'aider à trouver un boulot ? Très bien et je vous en remercie mais si vous saviez seulement le nombre de personnes qui m'aident pour trouver un boulot dans le domaine animalier ! Vous m'avez dit que vous pouvez me donner un coup de pouce pour le zoo de fort Mardyck, étant donné que c'est la CUD elle même qui veut fermer ce zoo, je vois mal comment on peut faire !
Ensuite un genre de zoo va ouvrir à Rexpoëde. Quelqu'un connaît le maire de cette ville et essaye de pousser pour que j'y rentre ! Seulement il faut faire une formation qui coûte 4500 euros pour 4 mois !
Sans oublier mes nombreuses démarches... Déjà les métiers dans le domaine animalier sont plus que bouchés sans oublier la crise financière qui n'arrange pas les choses !
En ce qui concerne les aides financières je ne peux pas en avoir de l'anpe car je ne touche pas d'allocations chômage, ni de ma ville car elle sera peut-être bientôt mise sous tutelle, ni par le conseil régional car ça ne fait pas 1 an que je suis sortie du système scolaire !
J'ai déjà tenter toutes les "manœuvres" possibles.
Alors excusez moi Monsieur, mais je pense que se rencontrer pour parler boulot c'est une perte de temps pour vous comme pour moi, d'autant que je parle déjà boulot tout les lundis à l'anpe !
En ce qui concerne le travail "social", j'ai déjà du mal à supporter les humains alors je me vois mal bosser avec eux tous les jours !

Et j'espère que cette fois-ci vous m'avez bien comprise ! colère
59juju59
59juju59

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

http://59stopmaltraitance59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  perfectible Ven 30 Jan - 23:07

Désolée je ne me suis pas connectée depuis longtemps. Bonne idée Stéphi pour le pot... Quand tu veux (soir ou samedi) et avec qui tu veux. Par contre sur Lille pour moi (famille oblige).

perfectible

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Lun 2 Fév - 11:41

Salut perfectible, ça fait plaisir de te revoir !

Bon, j'essaie d'organiser ça un samedi après-midi dans le courant du mois de février à Lille avec les gens de Dunkerque...

Par contre je vous demande m'indiquer vos disponibilités afin que je jongle avec les dates...

Je propose une première date le 28 février rendez vous en face de la fontaine de la gare Lille-Flandre (le 7, ça risque de faire juste, le 14 c'est la Saint Valentin donc je suppose que certains seront concernés (pas moi en tout cas :larmes: ), le 21 c'est la marche vegnord donc je préfère éviter... il reste donc le 28 ^^!)
Pour les dunkerquois, je fais la navette Dunkerque-Lille-Dunkerque, donc vous n'aurez à priori pas de soucis de déplacement...
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  perfectible Lun 2 Fév - 23:14

OK pour le 28 février. Par contre, on pourrait se donner RV à l'entrée d'un magasin si tu veux bien (le grand froid sibérien oblige) style Galerie CARREFOUR ou FURET ou FNAC ???? Vers quelle heure ? 14 H 30 ou 15 H 00 ??

perfectible

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Mar 3 Fév - 11:27

Bon alors, on dit samedi 28 février à 15h devant le furet du Nord...
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  perfectible Jeu 5 Fév - 0:09

OK

perfectible

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Jeu 5 Fév - 11:24

C'est cool alors. Pour l'instant on est ... 2 ! :larmes:
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  perfectible Sam 21 Fév - 23:17

Si on est que deux autant que l'on se voit un soir par exemple où tu es sur Lille et pas la peine de te déplacer samedi. Je suis pratiquement là cette semaine ???

perfectible

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  59juju59 Lun 23 Fév - 23:54

Je suis désolée mais avec mon boulot maintenant ça sera un peu chaud pour prévoir quelque chose. Vu que c'est en intérim, je ne sais que le veille si je bosse le ledemain voir le jour même ... pale
J'espère qu'on aura le droit à un p'tit rapport sur ce qui aura était dit ! Wink
59juju59
59juju59

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

http://59stopmaltraitance59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  schtephi Mar 24 Fév - 11:26

perfectible a écrit:Si on est que deux autant que l'on se voit un soir par exemple où tu es sur Lille et pas la peine de te déplacer samedi. Je suis pratiquement là cette semaine ???

Le problème c'est que je vis à Dunkerque quasiment à 100% désormais. Donc à part vendredi soir où je reviens pour voir le médecin, je n'ai pas d'autres dates prévues.
En plus c'est mort ce samedi pour un verre à Lille parce que je suis ... mort (enfin fatigué, vous aurez compris Laughing ) Donc le verre de ce samedi est reporté. Mais il n'est que parti remise Compris? dictateur
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  perfectible Mar 24 Fév - 13:00

OK. Pot reporté.

perfectible

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou un miam-miam? Empty Re: Un verre ou un miam-miam?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum