animaux-dunkerque, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

le fofo se fait connaître pour les animaux...

Aller en bas

le fofo se fait connaître pour les animaux... Empty le fofo se fait connaître pour les animaux...

Message  schtephi Lun 2 Fév - 11:46

Comme mon séjour à Dunkerque se voit diminuer de jour en jour, voici une petite liste de choses que j'aimerais avant que je ne parte soit à l'étranger, soit pour le voyage que je nommerai simplement par la lettre M.

1-développer ce fofo et le compléter par des adresses
2-faire des rencontres régulières entre "protecteurs des animaux" afin de mettre des choses au point
3-aller à la rencontre de dunkerquois afin de se faire connaître et de montrer qu'à dunkerque on aime aussi les animaux... vivant !
4-rendre ce fofo plus connu afin qu'il devienne un vrai site de débat et d'action
5-faire de ce fofo une asso

Les 3 premiers points sont largement réalisables qui plus est rapidement. Les 4ème et 5èmes points ne découlent simplement que des 3 premiers.
Alors bougeons-nous. Si vous avez d'autres idées plus concrètes ou qui nécessitent des gros bras musclés vous pouvez soit continuer le sujet soit me contacter.

Sinon s'il vous faut un gourou pour mener à bien le projet je veux bien l'être ! Twisted Evil


Vivent les animaux vivant, vivent dunkerque, vivent les animaux vivant à Dunkerque !
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum