animaux-dunkerque, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cirques animaliers de passage

4 participants

Aller en bas

cirques animaliers de passage Empty cirques animaliers de passage

Message  dadoune Dim 7 Déc - 22:10

un cirque animalier passe à Dunkerque ou dans les environs?

renseignez-vous sur http://www.code-animal.com/cirques/cirques.htm#list pour connaitre les enquêtes menées auprès de ce site (ou mieux, apportez votre propre contribution à ce site !)

vous pouvez écrire au maire pour lui demander de refuser les cirques animaliers sur sa commune, et encourager les cirques sans animaux !

vous pouvez également tracter à l'approche d'un évènement circassien (De nombreux tracts sont disponibles sur le net, notamment One Voice qui en envoie gratuitement.)
dadoune
dadoune
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2008

https://animaux-dunkerque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cirques animaliers de passage Empty animaux de cirque

Message  Benoît Lun 8 Déc - 1:16

Je ne sais pas, mais ça me fait penser qu'il faudrait aussi faire un petit tour à la foire d'hiver qui va s'installer prochainement, on ne sait jamais de quoi ils sont capables avec des "attractions" qui seraint des animaux....

Benoît

Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Dunkerque/Lille/déplacements en France

Revenir en haut Aller en bas

cirques animaliers de passage Empty Re: cirques animaliers de passage

Message  schtephi Lun 8 Déc - 11:25

Benoît a écrit:Je ne sais pas, mais ça me fait penser qu'il faudrait aussi faire un petit tour à la foire d'hiver qui va s'installer prochainement, on ne sait jamais de quoi ils sont capables avec des "attractions" qui seraint des animaux....

Je suis pour ! J'essaierai d'y faire un tour dès que j'aurai les dates et le lieu.
schtephi
schtephi

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : Dunkerque/Lille

Revenir en haut Aller en bas

cirques animaliers de passage Empty Re: cirques animaliers de passage

Message  59juju59 Lun 8 Déc - 13:44

La foire d'hiver de Dunkerque c'est à partir du 22 Décembre jusqu'au 13 Janvier près du stade des Flandres.
Moi ce qui me dégoute c'est sur les stands de "pêche aux canards" pour les enfants, les poissons rouges qui sont dans leur petite boîte à attendre dans le fond ! Je sais pas en hiver la température max est de 5 degrès alors puisqu'ils sont dehors leur eau doit être à la même température. Or une eau de poisson rouge doit être au environ de 20 degrès ! En même temps que voulez vous dire, les forains c'est une grande famille et si tu as le malheur de dire quelque chose ... prends tes jambes à ton coup !

Donc tous les ans j'ai mal au coeur à voir ça. A chaque fois j'essaye de convaincre mes parents de faire 100 "pêche aux canards" pour tous les récupérer mais ils ne sont pas très chaud, bon en même temps je comprends ! ^^. En tout cas ils seraient certainement mieux chez moi que dans ce mini "frigo" ! No

Bisoux
59juju59
59juju59

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

http://59stopmaltraitance59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

cirques animaliers de passage Empty Re: cirques animaliers de passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum